3576 조회 수
Techinicien support confirmé(e)
Edugroup
??? ??, Paris 13ème (France)
에 게시됨 25/08/2025에 수정됨 26/08/2025에 수정됨
공유 :
가용성
Immédiate
비즈니스
Autres / Divers
섹터
SSII - Informatique - Éditeurs de logiciels
직무 설명

En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d’un grand groupe bancaire, vous intégrez l’un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents de niveau 1 (et 2 maximum) en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1.

Contexte :

Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :

• SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
• McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)
• Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...)

Description du projet :

Les objectifs sont :

− Assurer la prise d’appel
− Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …
− Assurer les déménagements au quotidien
− Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
− Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
− Gérer les stocks
− Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Description de la prestation :
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau
N1/N2.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :

• L’OS Windows 10
• Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)
• Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
• L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
• Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
• L’outil SCCM 2012, pour la prise en main à distance et l’installation des applications
• Les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
• Les smartphones et tablettes (iOS, Android)

보수 : K € /년

신청 마감일: 26/10/2025

재택근무: 지정되지 않음

채용 담당자
Edugroup 
주소
152 Avenue de Malakoff
 
우편번호
75116 
도시
PARIS Epinay Sur Seine 

이 채용에 지원하려면 로그인해야 합니다.

이 직무에 지원하세요
내 이력서 *
DOC, DOCX 및 PDF 형식만 허용됩니다(최대 크기: 5MB).
커버 레터
DOC, DOCX 및 PDF 형식만 허용됩니다(최대 크기: 5MB).
프레젠테이션 메시지
1978년 1월 6일 법률 제78/17호 27조와 2016년 4월 27일 유럽의회 및 이사회 규정 (EU) 2016/679호에 따라 다음과 같은 사항을 상기시켜 드립니다. :
- 요청된 정보는 à France Alumni에 대한 정보입니다.,
- 귀하는 정보의 일부만 자유롭게 제공할 수 있습니다.,
- 귀하는 de l'association 컴퓨터 파일에 포함된 귀하에 관한 정보의 사본을 입수하고 그 안에 포함된 정보의 수정 또는 삭제를 요청할 수 있는 권리가 있습니다.